Résidence El Badr R+7 ORAN

PromotionnelEn voie d'achévement

C’est le premier projet de promotion immobilière de standing que la société a lancé en construction. Les logements sont destinés à la classe moyenne qui n’arrive pas à se positionner entre le logement social et le haut standing. La demande est très importante et le logement le plus convoité est le F4 avec terrasse.

Le programme arrêté est de 6 commerces de proximité au RDC, 4 ensembles de bureaux au 1er étage et des logements F2, F3 du 2è au 5è étage et F4 au 6è et 7è étage.

Tous les logements seront finis avec des matériaux de 1ère qualité au choix, ensembles de salle de bain au choix, équipés de chauffage à radiateur dans chaque chambre avec chaudière murale individuelle, climatisation du séjour par split-système. 

Un ascenseur à 4 places sera installé pour desservir les étages hauts. Toutes les utilités seront prévues telles que téléphone, interphone, réseau de télévision et autres.

Le démarrage des travaux a eu lieu en Février 2013. Leur achèvement et la livraison des logements, commerces et bureaux est programmée au courant du 1er trimestre 2015.

Galerie photos


Plans




Plan de situation

Google map